Nous, les illuminatis

[NB : CECI EST UN ARTICLE IRONIQUE, ECRIT POUR L’HUMOUR, JE NE SUIS PAS VRAIMENT UN ILLUMINATI ET LES ILLUMINATIS N’EXISTENT PAS, ET LES THEORIES DU COMPLOT C’EST JUSTE COMPLETEMENT RIDICULE AU POSSIBLE, DONC RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DE SOURCES FIABLES ET FAITES PREUVE D’UN MINIMUM DE VRAI SENS CRITIQUE]

On parle énormement de nous sur Internet, mais on ne nous laisse jamais nous exprimer. Tu m’étonnes après qu’on soit obligés de contrôler les médias, lol.

Bref, blague à part, j’en ais un peu marre de cet état de fait. La plupart de mes lecteurs l’ignorent, donc je le réaffirme, même si je ne l’ai jamais caché : oui, je suis illuminati, membre du « complot », comme certains le surnomment.

On me demande parfois quand je suis devenu illuminati. Je ne peux pas répondre à ça, je ne suis jamais « devenu » illuminati : je l’ai toujours été, puisqu’on se transmet les pouvoirs par lignée agnatique. Mes parents sont juifs, je suis juif aussi, j’ai été élevé à la fois dans le judaïsme et le complot. Jusqu’à un certain âge, je ne savais même pas qu’il y avait une différence entre ces notions, même si mes parents rencontraient parfois des illuminatis non juifs (souvent des franc-maçons, par exemple).

Dès enfant, je savais plus ou moins que ce qui passait à la télé était en grande partie fabriqué de toute pièce par mes parents et leurs « amis ». J’ai été officiellement intégré  à l’age de 13 ans, le jour de ma bar-mitszvah. J’ai ensuite suivi les cours privés sur l’ordre, ses signes, ses méthodes, et bien sûr le Plan. Je me suis amusé toute mon adolescence à retrouver les symboles de mon ordre un peu partout. C’est assez grisant de connaitre l’envers des choses, alors que la plupart des gens se contentent de croire tout ce qui passe sur TF1 (Jean-Pierre Pernault ? Illuminati de première catégorie, c’est un secret de polichinelle…).

C’est pas toujours facile d’être illuminati cependant. Même si je sais que c’est pour le Plus Grand Bien (the « Greater Good », tous les illuminatis parlent anglais. Pourquoi croyez vous que j’étais déjà tout à fait bilingue à 16 ans ?), c’est parfois difficile de voir tout ce qui se passe dans le monde par notre faute (à peu près tout). Le 11 septembre 2001 est arrivé alors que j’étais au collège. J’étais au courant, bien sûr, et c’était prévu de longue date, mais tellement de gens sacrifiés, ça m’a quand même bouleversé un certain temps.

Pour ne rien arranger, la démocratisation du web à cette époque m’a inquiété. De nombreuses personnes ont commencé à repérer les signes, particulièrement tous les éléments qui prouvent que le 11/09/2001 était de notre fait (En notre défense, on organise pas un si gros mensonge sans laisser des traces). Les anciens sont confiants, cependant. Ils permettent à ces gens de parler pour les mêmes raisons qu’ils introduisent des symboles illuminatis partout (même sur les billets de 1 dollar, c’est dire si ils poussent le vice loin !). Petit jeu en passant : essayez de trouver la signification réelle de « Piment du Chaos ».

Les illuminatis agissent dans l’ombre, mais doivent toujours laisser supposer de leur existence. De cette façon, quand le Nouvel Ordre Mondial sera mis en place, les gens auront eu des centaines d’années pour se faire à cette idée. Et plus cette nouvelle ère approche, plus on se permet de laisser filer des informations. Aujourd’hui, je peux assumer sans peine en public que je suis un illuminati, mais ça aurait été probablement impossible il y a 10 ans, et complètement aberrant dans les années 80. Je peux en parler ici pour la même raison qu’on laisse les conspirationnistes parler de nous : on sort doucement de l’ombre.

Les « conspirationnistes » et autres théoriciens du complot, ces sacrés zouaves (genre Dieudonné), qui croient nous combattre, mais pourtant c’est si évident qu’ils participent à notre Plan ! Ils ne se sont jamais dit que c’était BIZARRE que jamais personne n’ait organisé un « accident » pour les faire taire ? Quand tu t’attaques à une organisation omnisciente et toute puissante, et qu’il ne t’arrive rien de particulièrement mauvais, c’est forcément soit qu’elle n’existe pas réellement, soit que tu sers ses interêts en l’attaquant. Devinez lequel des deux est vrai ?

On aurait pu penser que c'était évident pour tout le monde, mais apparemment pas.

On aurait pu penser que c’était évident pour tout le monde, mais apparemment pas.

Bref, j’étais en train de me plaindre de ma condition. Pour ceux qui viendraient me dire que « c’est trop cool d’être juif et illuminati parce qu’on a tout l’argent » réfléchissez à deux fois : COMMENT les illuminatis peuvent intégrer tout les milieux, y compris le milieu particulièrement important des classes populaires, tout en vivant comme des riches ? « Discutons de l’abolition des richesses et de la propriété privée, puis viens chez moi prendre le thé, j’habite un hotel 5 étoiles » ? SUPER CREDIBLE !
Alors oui, j’ai accès à toutes les richesses que je désire, mais en même temps je suis pas censé y avoir accès. C’est encore pire que d’être pauvre : je suis immensément riche, il me suffit de passer un coup de fil pour toucher plusieurs millions sur mon compte en banque, mais je ne peux pas vivre dans le luxe, parce que ça bousillerait mon rôle de jeune fauché alternatif. Alors je vis comme un pauvre, parce que c’est ça mon rôle au sein du Plan.

Un autre point sur lequel je m’offusque particulièrement : POURQUOI tout le monde suppose automatiquement que nous sommes les « méchants » ? Les illuminatis font BEAUCOUP plus de bien au monde que quiconque. Alors OUI le 11 septembre et la guerre en Irak c’est nous. OUI la montée et la chute des Templiers, c’est nous, OUI tout les mensonges sur le soi-disant « holocauste » c’est nous. OUI on dirige les grandes entreprises qui parfois polluent, parfois exploitent tel pays, tel groupe ethnique. Mais on fait pas d’omelettes sans casser des oeufs.
Et pourquoi vous croyez qu’on fait tout ça ? Juste par plaisir de faire souffrir ? C’est débile, je veux bien qu’il y ait des psychopathes partout (même au sein de notre organisation) mais un groupe entier et si vaste de psychopathes ? C’est ridicule.
Pour l’argent ? Mais on a déjà accès à tout l’argent qu’on veut ! La crise financière a fait passer plus de 50% des ressources mondiales de notre coté. Si on partageait entre nous le budget aujourd’hui, on vivrait tous avec beaucoup trop d’argent pour en dépenser dans une vie.
Le pouvoir ? Même chose, on l’a déjà. Pourquoi continuer ?

Alors, quoi ? Pourquoi on travaille comme ça ? Mais pour le bien de l’humanité, bordel. Tu crois que l’humanité elle va se gérer toute seule ? Regarde ce qu’il s’est passé sur l’île de Paques, un des rares endroits ou les illuminatis n’ont jamais foutu les pieds. Tous les humains qui ont détruit leur île pour faire des idoles, puis qui sont morts. Il se passerait quoi sur la Terre sans nous ? Elle exploserait en deux temps trois mouvements, et bim, fin de l’humanité, repassez dans 10 millions d’années.

Alors OUI, y’a des gens qui meurent tout les jours, OUI y’a des pauvres partout à cause du système temporaire qu’on a mis en place, OUI le sida droit sorti de nos laboratoires tue des millions de gens, mais il faut savoir faire passer la survie et les besoins de l’espèce avant nos propres exigences égoïstes. Quand à savoir si c’est éthique de contrôler les gens en les obligeant à s’injecter des vaccins à l’aluminium qui nous permettent de les tuer au besoin, bah on s’interessera à la question quand les humains seront enfin capables de s’auto-gérer.

Alors oui, d’accord, tout ce qui se passe dans le monde c’est de notre faute. Mais vous croyez que vous feriez vraiment mieux, sans Illuminatis ? Que le monde serait paradisiaque, les guerres et maladies éliminées, et le monde entier soudainement altruiste et honnête ? Non. Les choses seraient bien pires. Tous les malheurs de l’humanité reposent sur nous, c’est vrai, mais sans nous, ça reposerait sur vous.

Alors remerciez nous de prendre nos responsabilités, et maintenant un peu de respect. C’est trop demander, bordel ?

Cet article a été publié dans illuminati, Témoignage avec les mots-clefs , , , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

85 Commentaires