Nous, les illuminatis

[NB : CECI EST UN ARTICLE IRONIQUE, ECRIT POUR L’HUMOUR, JE NE SUIS PAS VRAIMENT UN ILLUMINATI ET LES ILLUMINATIS N’EXISTENT PAS, ET LES THEORIES DU COMPLOT C’EST JUSTE COMPLETEMENT RIDICULE AU POSSIBLE, DONC RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DE SOURCES FIABLES ET FAITES PREUVE D’UN MINIMUM DE VRAI SENS CRITIQUE]

On parle énormement de nous sur Internet, mais on ne nous laisse jamais nous exprimer. Tu m’étonnes après qu’on soit obligés de contrôler les médias, lol.

Bref, blague à part, j’en ais un peu marre de cet état de fait. La plupart de mes lecteurs l’ignorent, donc je le réaffirme, même si je ne l’ai jamais caché : oui, je suis illuminati, membre du « complot », comme certains le surnomment.

On me demande parfois quand je suis devenu illuminati. Je ne peux pas répondre à ça, je ne suis jamais « devenu » illuminati : je l’ai toujours été, puisqu’on se transmet les pouvoirs par lignée agnatique. Mes parents sont juifs, je suis juif aussi, j’ai été élevé à la fois dans le judaïsme et le complot. Jusqu’à un certain âge, je ne savais même pas qu’il y avait une différence entre ces notions, même si mes parents rencontraient parfois des illuminatis non juifs (souvent des franc-maçons, par exemple).

Dès enfant, je savais plus ou moins que ce qui passait à la télé était en grande partie fabriqué de toute pièce par mes parents et leurs « amis ». J’ai été officiellement intégré  à l’age de 13 ans, le jour de ma bar-mitszvah. J’ai ensuite suivi les cours privés sur l’ordre, ses signes, ses méthodes, et bien sûr le Plan. Je me suis amusé toute mon adolescence à retrouver les symboles de mon ordre un peu partout. C’est assez grisant de connaitre l’envers des choses, alors que la plupart des gens se contentent de croire tout ce qui passe sur TF1 (Jean-Pierre Pernault ? Illuminati de première catégorie, c’est un secret de polichinelle…).

C’est pas toujours facile d’être illuminati cependant. Même si je sais que c’est pour le Plus Grand Bien (the « Greater Good », tous les illuminatis parlent anglais. Pourquoi croyez vous que j’étais déjà tout à fait bilingue à 16 ans ?), c’est parfois difficile de voir tout ce qui se passe dans le monde par notre faute (à peu près tout). Le 11 septembre 2001 est arrivé alors que j’étais au collège. J’étais au courant, bien sûr, et c’était prévu de longue date, mais tellement de gens sacrifiés, ça m’a quand même bouleversé un certain temps.

Pour ne rien arranger, la démocratisation du web à cette époque m’a inquiété. De nombreuses personnes ont commencé à repérer les signes, particulièrement tous les éléments qui prouvent que le 11/09/2001 était de notre fait (En notre défense, on organise pas un si gros mensonge sans laisser des traces). Les anciens sont confiants, cependant. Ils permettent à ces gens de parler pour les mêmes raisons qu’ils introduisent des symboles illuminatis partout (même sur les billets de 1 dollar, c’est dire si ils poussent le vice loin !). Petit jeu en passant : essayez de trouver la signification réelle de « Piment du Chaos ».

Les illuminatis agissent dans l’ombre, mais doivent toujours laisser supposer de leur existence. De cette façon, quand le Nouvel Ordre Mondial sera mis en place, les gens auront eu des centaines d’années pour se faire à cette idée. Et plus cette nouvelle ère approche, plus on se permet de laisser filer des informations. Aujourd’hui, je peux assumer sans peine en public que je suis un illuminati, mais ça aurait été probablement impossible il y a 10 ans, et complètement aberrant dans les années 80. Je peux en parler ici pour la même raison qu’on laisse les conspirationnistes parler de nous : on sort doucement de l’ombre.

Les « conspirationnistes » et autres théoriciens du complot, ces sacrés zouaves (genre Dieudonné), qui croient nous combattre, mais pourtant c’est si évident qu’ils participent à notre Plan ! Ils ne se sont jamais dit que c’était BIZARRE que jamais personne n’ait organisé un « accident » pour les faire taire ? Quand tu t’attaques à une organisation omnisciente et toute puissante, et qu’il ne t’arrive rien de particulièrement mauvais, c’est forcément soit qu’elle n’existe pas réellement, soit que tu sers ses interêts en l’attaquant. Devinez lequel des deux est vrai ?

On aurait pu penser que c'était évident pour tout le monde, mais apparemment pas.

On aurait pu penser que c’était évident pour tout le monde, mais apparemment pas.

Bref, j’étais en train de me plaindre de ma condition. Pour ceux qui viendraient me dire que « c’est trop cool d’être juif et illuminati parce qu’on a tout l’argent » réfléchissez à deux fois : COMMENT les illuminatis peuvent intégrer tout les milieux, y compris le milieu particulièrement important des classes populaires, tout en vivant comme des riches ? « Discutons de l’abolition des richesses et de la propriété privée, puis viens chez moi prendre le thé, j’habite un hotel 5 étoiles » ? SUPER CREDIBLE !
Alors oui, j’ai accès à toutes les richesses que je désire, mais en même temps je suis pas censé y avoir accès. C’est encore pire que d’être pauvre : je suis immensément riche, il me suffit de passer un coup de fil pour toucher plusieurs millions sur mon compte en banque, mais je ne peux pas vivre dans le luxe, parce que ça bousillerait mon rôle de jeune fauché alternatif. Alors je vis comme un pauvre, parce que c’est ça mon rôle au sein du Plan.

Un autre point sur lequel je m’offusque particulièrement : POURQUOI tout le monde suppose automatiquement que nous sommes les « méchants » ? Les illuminatis font BEAUCOUP plus de bien au monde que quiconque. Alors OUI le 11 septembre et la guerre en Irak c’est nous. OUI la montée et la chute des Templiers, c’est nous, OUI tout les mensonges sur le soi-disant « holocauste » c’est nous. OUI on dirige les grandes entreprises qui parfois polluent, parfois exploitent tel pays, tel groupe ethnique. Mais on fait pas d’omelettes sans casser des oeufs.
Et pourquoi vous croyez qu’on fait tout ça ? Juste par plaisir de faire souffrir ? C’est débile, je veux bien qu’il y ait des psychopathes partout (même au sein de notre organisation) mais un groupe entier et si vaste de psychopathes ? C’est ridicule.
Pour l’argent ? Mais on a déjà accès à tout l’argent qu’on veut ! La crise financière a fait passer plus de 50% des ressources mondiales de notre coté. Si on partageait entre nous le budget aujourd’hui, on vivrait tous avec beaucoup trop d’argent pour en dépenser dans une vie.
Le pouvoir ? Même chose, on l’a déjà. Pourquoi continuer ?

Alors, quoi ? Pourquoi on travaille comme ça ? Mais pour le bien de l’humanité, bordel. Tu crois que l’humanité elle va se gérer toute seule ? Regarde ce qu’il s’est passé sur l’île de Paques, un des rares endroits ou les illuminatis n’ont jamais foutu les pieds. Tous les humains qui ont détruit leur île pour faire des idoles, puis qui sont morts. Il se passerait quoi sur la Terre sans nous ? Elle exploserait en deux temps trois mouvements, et bim, fin de l’humanité, repassez dans 10 millions d’années.

Alors OUI, y’a des gens qui meurent tout les jours, OUI y’a des pauvres partout à cause du système temporaire qu’on a mis en place, OUI le sida droit sorti de nos laboratoires tue des millions de gens, mais il faut savoir faire passer la survie et les besoins de l’espèce avant nos propres exigences égoïstes. Quand à savoir si c’est éthique de contrôler les gens en les obligeant à s’injecter des vaccins à l’aluminium qui nous permettent de les tuer au besoin, bah on s’interessera à la question quand les humains seront enfin capables de s’auto-gérer.

Alors oui, d’accord, tout ce qui se passe dans le monde c’est de notre faute. Mais vous croyez que vous feriez vraiment mieux, sans Illuminatis ? Que le monde serait paradisiaque, les guerres et maladies éliminées, et le monde entier soudainement altruiste et honnête ? Non. Les choses seraient bien pires. Tous les malheurs de l’humanité reposent sur nous, c’est vrai, mais sans nous, ça reposerait sur vous.

Alors remerciez nous de prendre nos responsabilités, et maintenant un peu de respect. C’est trop demander, bordel ?

Cet article a été publié dans illuminati, Témoignage avec les mots-clefs , , , , , , , , , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

85 Commentaires

  1. TOZ
    Publié le janvier 3, 2014 à 10:40 | Permalien

    Trouves toi un autre hobbie..

  2. Pantin
    Publié le janvier 4, 2014 à 10:18 | Permalien

    Le NWO sera végane ? :p

    • Publié le janvier 4, 2014 à 1:31 | Permalien

      Je ne peux pas avancer trop d’éléments sur le NWO pour des raisons évidentes.

    • Gouds
      Publié le juin 3, 2015 à 9:39 | Permalien

      Chuuut

  3. xmas
    Publié le janvier 4, 2014 à 11:59 | Permalien

    je ne comprends pas du tout l’article. c’est ironique? dans quel but?

    • Publié le janvier 4, 2014 à 12:24 | Permalien

      Pourquoi ça serait ironique ?

      • xmas
        Publié le janvier 4, 2014 à 12:43 | Permalien

        et bien je ne comprends pas comment c’est possible de publier ça si c’est vrai. vous parlez d’une organisation qui dirige le monde et elle vous laisserait faire ça ? j’ai du mal à croire que vous pensez ce que vous avez écrit sur la nécessité de ce système qui inclut guerre, pauvreté, etc. de plus venant d’un vegan féministe. c’est quoi cet article ???

  4. xmas
    Publié le janvier 4, 2014 à 1:51 | Permalien

    non, ce concept ne m’est pas familier. [wikipedia : Les théories du complot : fournissent une logique unificatrice à des éléments apparemment disparates et non liés entre eux, ce qui est intellectuellement satisfaisant, donnent accès à une vérité cachée, ce qui est valorisant pour celui qui reçoit le message, identifient des coupables, peuvent expliquer d’éventuels échecs personnels, donnent l’espoir de pouvoir changer les choses] c’est un article qui dénonce tout ça ? Pantin semble avoir compris l’article, j’aimerais pouvoir en dire autant.

    • Publié le janvier 4, 2014 à 2:32 | Permalien

      Je ne peux pas affirmer qui a compris l’article et qui ne l’a pas compris. Mais je suis certain par contre que si tu ne comprend pas cet article, je ne pourrais pas vraiment te l’expliquer avant que ces notions te soient familières, mais bon c’est pas quelque chose d’hyper important non plus.
      Je te remercie tout de même de ta visite et t’encourage à lire les autres de ce blog qui sont peut-être moins abscons et plus utiles.

  5. xmas
    Publié le janvier 4, 2014 à 3:29 | Permalien

    c’est pour nous faire réfléchir à nos responsabilités ? comme Krishnamurti ; nous sommes le monde et chacun de nous est responsable de tous les malheurs du monde ? un message par l’absurde ?

    • Publié le janvier 4, 2014 à 3:33 | Permalien

      Il y a des textes où la signification change radicalement selon la personne qui le lit… Ce texte en fait partie. C’est aussi pour cela que je ne peux pas t’expliquer le message, sinon le sens se perd. En plus de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions vu qu’il y en a pas mal que je n’ai pas le droit de divulguer en tant que membre de cette société. Je m’en excuse mais je suis sûr que tu comprends ou comprendras.

    • Publié le janvier 4, 2014 à 3:35 | Permalien

      Puis bon tout le monde sait que c’est les illuminatis les vrais responsables, après tout.

  6. Publié le janvier 5, 2014 à 9:23 | Permalien

    Aïe….
    C’est dommage, j’avais commencé à bien aimer ton blog et ce que tu disais. Mais là, comment dire… Tu perds toute crédibilité à mes yeux.
    Ça colle pas. Pas avec mes valeurs.
    Un groupuscule voulant sauver l’humanité contre son gré ?
    Je sais pas ce qui me choque le plus, quand j’essaye d’accepter ce que tu dis, entre l’idée que le mensonge et la manipulation de masse soit indispensable pour guider ce pauvre peuple de moutons que nous sommes (je parle même pas des guerres provoquées), que TF1 et la crétinisation de masse soit un bon investissement pour l’humanité (!!!) ou considérer en dernière instance que cette histoire de bien être de l’humanité est un mensonge de plus dans lequel tu es enferré toi-même (avec tes congénères) pour pouvoir se regarder dans une glace après toutes les atrocités magouillées pour conserver le pouvoir.

    Non, désolée… Même si tu as piqué ma curiosité sur cette histoire, par une forme de transparence peu commune dans ces histoires de complot, je peux pas.

    « Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
    Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature. »

    Laissez donc l’humanité s’exterminer tranquillement, alors. La nature saura toujours reprendre ses droits par la suite.

    (Zut flûte et reflute… va falloir que je trouve d’autres sources de témoignages sur la transition vers l’anarchie relationnelle, parce que je ne peux plus faire confiance au tien.
    Et mes excuses pour le tutoiement, sur le web, c’est plutôt un signe de respect de ma part d’habitude, mais là, je sais plus)

  7. Publié le janvier 5, 2014 à 11:10 | Permalien

    « Mais LOL » en effet 😀

    J’ai tout simplement ADORE ce texte, qui m’a beaucoup fait sourire.

  8. Publié le janvier 6, 2014 à 12:12 | Permalien

    Paix et fraternité frère Zerh, c’est bon de lire des choses d’intérêt et de nouvelles formes de communication de notre tribu seoifusis

    • Publié le janvier 6, 2014 à 12:13 | Permalien

      Tiens, je ne savais pas que d’autres membres me lisaient. Paix et fraternité.

      • veggiep
        Publié le janvier 15, 2014 à 7:11 | Permalien

        Enfin voyons, tu sais depuis longtemps que je te lis, et que je suis des vôtres, bien que d’un cercle différent… Ayant travaillé dans l’audiovisuel, et plus précisément pour une société dont anagramme est LEDEMON et connue pour user et abuser de nos symboles d’œil… A bientôt au club Bildeberg 😉

  9. Martin
    Publié le janvier 13, 2014 à 9:45 | Permalien

    Cet article ne révèle en vérité qu’une chose, la crédulité de certains face à de belles paroles. Tendance dangereuse capable de confirmer la thèse d’un complot mondial pour éviter que les « moutons » ne sautent dans la falaise.

    • Publié le janvier 14, 2014 à 10:20 | Permalien

      De toute façon l’issue n’appartient pas à tout le monde…

  10. Bob
    Publié le janvier 14, 2014 à 8:59 | Permalien

    Pomper à mort la classe moyenne, laisser les grandes groupes détruire la planète, vous gérez vachement bien les gars. Foutez-vous votre vaccin a l’aluminium dans le cul bande de fasciste hypocrite.

    • Publié le janvier 14, 2014 à 10:20 | Permalien

      C’est pour ton biennnnn

      • Bob
        Publié le janvier 14, 2014 à 11:26 | Permalien

        Ton discours ne tiens pas la route, l’homme veut toujours plus de pouvoir, toujours plus d’argent, ça n’est pas pour notre bien, c’est juste pour nous prendre a la gorge et nous asservir. Par contre ce que je ferai pour ton bien, c’est un bon gros coup de poing dans la gueule.

        • Publié le janvier 14, 2014 à 12:33 | Permalien

          Pourquoi tout les anti-illuminatis sont si violents ? Et après c’est nous les méchants ? Mais heureusement que VOUS êtes pas au pouvoir j’imagine pas la merde…
          Et c’est pas parce que TU veux du pouvoir et de l’argent que tout les autres humains sont autant égoïstes. Une fois qu’on l’a, le pouvoir et l’argent, crois moi qu’on s’en lasse bien vite…

      • Bob
        Publié le janvier 14, 2014 à 1:27 | Permalien

        Un coup de poing dans la gueule c’est moins violent qu’un building qui s’effondre avec des milliers de morts. Donc oui c’est vous les méchants. Va dire que t’es un gentil à un mec qui a perdu son gosse dans cette catastrophe. Tu as des enfants ?
        Et non je ne veux pas du pouvoir quand je vois comment il pourrit la nature humaine. Pour l’argent, je veux juste de quoi pouvoir élever correctement mes gamins sans avoir a manger des pâtes a partir du 15 chaque mois.
        Pour finir je ne crois qu’on se lasse de l’argent quand tu vois que les 100 plus grandes fortunes mondiales double leur bénéfices chaque année au détriment des centaines de milliers d’autres personnes qui se retrouvent à la rue.

        • Publié le janvier 14, 2014 à 1:31 | Permalien

          Tu sais ce qu’il se serait passé sans le 11 septembre ? Bah non. Et crois moi ça aurait été bien pire. L’humanité existe toujours ? Remercie nous…
          Tu voudrais assez d’argent pour faire manger tes gosses, mais si tu as pu vivre assez longtemps pour faire des gosses c’est grace à qui ?

          Le suicide d’Hitler par exemple, tu y crois ? Bien sûr que non il s’est pas suicidé, c’était le contraire exact de son caractère de leader. Mais sans ce « suicide » et quelques autres arrangements on serait peut-être encore en seconde guerre mondiale aujourd’hui… Ce qui est bien pire qu’un pauvre immeuble qui s’effondre (qui est pourtant une tragédie, je l’admet).

      • pasta pasteur
        Publié le juin 7, 2014 à 10:53 | Permalien

        je suis admiratif zerth,mais quand je lis les commentaires ici je pense de plus en plus qu’idiocraty est un futur plus que certain pour l’humanité

        • Gouds
          Publié le juin 3, 2015 à 9:28 | Permalien

          Un petit up jeune padawan ???

      • Gouds
        Publié le juin 3, 2015 à 9:35 | Permalien

        L ignorance frère

  11. Toms
    Publié le janvier 14, 2014 à 11:17 | Permalien

    Tu n’es qu’un putain de parvenue et tu te prend pour l’élite mondiale. J’espère un jour te croiser pour juste te casser le nez.

    • Publié le janvier 14, 2014 à 12:32 | Permalien

      Je suis non-violent. Et je ne me crois pas supérieur à toi, de la même façon qu’un prof n’est pas meilleur qu’un élève. Mais je continuerais à t’aider malgrès toi et tes tendances à la violence primaire et barbare.

    • Gouds
      Publié le juin 3, 2015 à 9:36 | Permalien

      Sait tu seulement que tu es déjà sur l échiquier. Jeune fougeux . ?

  12. Publié le janvier 14, 2014 à 1:04 | Permalien

    Pfff que les commentaires sont dommages.
    L’auteur s’ouvre publiquement et montre que l’on domine.
    Heureusement que nous sommes là, une espèce qui domine sans dominer.

    Paix et fraternité.
    Tribu du nord seoifusis & afoyhdez

    • Publié le janvier 14, 2014 à 1:12 | Permalien

      J’aime pas le terme dominer, dans notre cercle chez nous on préfère le terme de « guider », dominer c’est trop trop péjoratif. Après tout, toujours se rapeller qu’on fait ça pour le bien de l’humanité.

      • Publié le janvier 14, 2014 à 1:25 | Permalien

        Oui cela est vrai 🙂 Veuillez m’excuser, je suis encore en formation de la dixième génération sur le programme draconique humanoïde. Une question toutefois : Pourquoi vous vous abaissez à ce niveau ? Je trouve ça trop lent pour… vous savez 😉 Bien à vous Aak Dovah

    • Gouds
      Publié le juin 3, 2015 à 9:38 | Permalien

      Merci à la veille garde. Rdv à la loge

  13. Publié le janvier 14, 2014 à 1:32 | Permalien

    On comprend pas trop pour qui tu te prends en définitive. On remarque facilement que tu ne supportes pas d’être un être ordinaire et qu’il te faut justifier ta souffrance dans un but d’extraordinaire. J’imagine que tu dois en passer par cette mégalomanie pour t’en sortir. On te pardonnera cet article quand tu iras mieux. Bon courage quand même.

    • Publié le janvier 14, 2014 à 1:35 | Permalien

      Certaines personnes comprennent ce qu’il y a à comprendre ici =)

      Sinon, non, je ne suis pas quelqu’un d’extraordinaire. Je suis même extrêmement banal (et dispensable).

      • pasta pasteur
        Publié le juin 7, 2014 à 10:54 | Permalien

        l’église pastafarienne a besoind e toi zerth,comme elle a besoin de tout le monde!notre dieu est amour,il ne veut pas cramer tout les non-croyant parce qu’il les aimes quand meme!

  14. Le nom des fous est écrit partout. Le nom de notre complot nulle part.
    Publié le janvier 14, 2014 à 1:42 | Permalien

    Bonjour, pardonnez moi, mais en temps que membre d’un complot relativement actif dans de nombreux domaines je ne peux que m’insurger contre votre article et vous rappeler que non, vous n’êtes pas les seuls à œuvrer pour l’humanité contre son gré. D’autres travaillent d’arrache pied dans le secret le plus complet sans aucune reconnaissance. D’autres d’ailleurs qui ne partagent pas forcément votre point de vue qui est, pardonnez moi de le rappeler, relativement inexact. Et sans vouloir jouer a qui a le plus gros complot je vous rappellerais qu’a l’inverse de mon complot le votre est incroyablement connu et documenté. Ce qui lui retire par là un élément fondamental de sa force et de son pouvoir.

    J’attire votre attention aussi que cette sur-médiatisation de votre complot engendre des comportements qui vont à l’encontre même de vos objectifs. Il est devenu impossible de vous signaler lorsque vous faites la moindre erreur ou de vous signifier les défauts de vos stratégies. Vous êtes devenus trop sur de vous et n’êtes plus capable d’une remise en question salvatrice. Cette suffisance va même jusqu’au refus primaire de travailler avec d’autres complots. Depuis 12 ans que j’ai le rêve que tous les complotistes travaillent main dans la main en s’apportant mutuellement connaissance, compétence, reconnaissance et assistance, je constate que votre position est rétrograde est fermée. Elle est totalement incompatible avec le rêve d’un fantastique complot démocratique que nourrissent certains de nos plus jeunes membres, hélas restant dans l’ombre des membres plus agés eux même restant dans l’ombre tout court par nécessité complotique.

    J’espère monsieur que vous saurez évoluer sur ces points, sachez cependant que si votre complot commençait de même à vous paraître rétrograde, nous aurions éventuellement la possibilité d’accepter des personnes déjà compétentes dans de nombreux domaines. Il nous a été jusqu’à ce jour par exemple impossible de créer un vaccin néfaste à long terme et nous avons par mégarde éradiqué la Variole qui était un outil fondamental du contrôle de la population mondiale. Nous avons dans nos mains de nombreux lobby très puissant comme les taxis et les garagistes qui pèsent à ce jour bien plus que le ridicule lobby homosexuel sans même mentionner les lobby pétrolier incapable de s’entendre sur un complot basique et qui ne survivent que parce que les consommateur utilisent en masse des véhicule énergivores. Ne vous laissez pas avoir par la publicité des autres complots et rejoignez nous, ici vous pourrez faire la différence, si bien sur vous correspondez aux critères minimum d’entrée.

    Salutations anonymes.

  15. Publié le janvier 14, 2014 à 2:43 | Permalien

    Bonjour cher c67e52af4c331e789b003e81e2522b72 (votre identité réelle a été cryptée par nos soins).

    « Et sans vouloir jouer a qui a le plus gros complot je vous rappellerais qu’a l’inverse de mon complot le votre est incroyablement connu et documenté. Ce qui lui retire par là un élément fondamental de sa force et de son pouvoir. »
    Au contraire, notre stratégie millénariste, directement connectée aux reptiliens, nous affranchis des querelles barbares des personnages se pensant dissipés et secrets.

    « Depuis 12 ans que j’ai le rêve que tous les complotistes travaillent main dans la main en s’apportant mutuellement connaissance, compétence, reconnaissance et assistance, je constate que votre position est rétrograde est fermée. »
    Nous sommes ouverts au contraire. La force galactique qui nous soutien et nous a déposé ici permet toutes les revendications. Mais ce serait trop complexe à expliquer.

    « Il nous a été jusqu’à ce jour par exemple impossible de créer un vaccin néfaste à long terme et nous avons par mégarde éradiqué la Variole »
    Et voilà comment on se grille sans le vouloir !! Vous êtes démasqués au grand public.

    Pour conclure, si les illuminatis sont si connus c’est qu’ils ont créé les sociétés humaines actuelles pour se délecter de leurs auto-destructions. Un orgasme de sept milliards ! C’est un secret sans un être un 🙂 Le complot est sur bien des domaines, y compris la création de contre-sociétés secrètes qui contre-contre complotises !

    • S.Rite
      Publié le janvier 14, 2014 à 7:25 | Permalien

      Bravo le cryptage de merde 😀

  16. Seven
    Publié le janvier 14, 2014 à 6:45 | Permalien

    Comme il y a des gens qui ont tout avalé; appât, hameçon et ligne, il serait peut-être bien de…mettre un avertissement.

    Les illuminatis n’existent pas.
    Avez-vous seulement cherché un peu ? C’est un auteur de roman qui a mentionné ce terme en premier, c’est de la fiction !
    J’arrive pas à croire qu’il y ait encore des fifous qui pensent réellement que le monde va mal à cause de quelques péquenots qui n’ont jamais existés.

    • Publié le janvier 15, 2014 à 2:34 | Permalien

      Si tu crois que les illuminatis n’existent pas, tu dois probablement avoir un QI très différent des gens qui connaissent notre existence et qui commentent ici…

      • pasta pasteur
        Publié le juin 7, 2014 à 10:49 | Permalien

        de toute façon le salut se fera dans le pastafarisme,venez mes freres l’eglise de la grande pasta vous ouvrira votre ame!en plus notre paradis est cool,on a la pompe a biere de l’éternité!

  17. Simon
    Publié le janvier 15, 2014 à 4:38 | Permalien

    Si ce que vous dites est exacte en « sauvant » l’humanité, vous détruisez tellement d’autres choses.. pourquoi ne pas nous laisser nous exterminés et enfin la nature reprendra un equilibre.Pensez vous que l’homme a t il vraiment besoin d’exister s’il n’arrive même pas à cohabité sans etre manipulé et abrutit pas ce milieu qui a été creer ?

    • Publié le janvier 15, 2014 à 5:01 | Permalien

      Nous pensons que la survie de l’espèce devrait être le but premier de notre organisation et que la situation actuelle n’est qu’une transition. Le futur « Nouvel ordre mondial » sera fait de paix et prospérité pour tous.

  18. Simon
    Publié le janvier 15, 2014 à 5:46 | Permalien

    On finira par refaire les memes erreurs tot ou tard

    • Publié le janvier 15, 2014 à 5:48 | Permalien

      Tout est possible. On fait de notre mieux pour éviter ça. On a des spécialistes qui retravaillent le plan en permanence. En tout cas on ne va pas juste abandonner par désespoir, on va faire de notre mieux.

  19. Usagi
    Publié le janvier 17, 2014 à 12:23 | Permalien

    Je crois que c’est mon article préféré ! Merci pour le fou-rire ! =D

  20. JackObson
    Publié le janvier 20, 2014 à 3:28 | Permalien

    J’étais en train de me dire que l’article était génial, jusqu’a ce que j’arrive dans les commentaires o_O

    Entre ceux qui sautent premier degrés dedans, et ceux qui rentrent dans le jeu, je me suis marrer tout seul devant mon pc au boulot x)

  21. Publié le février 4, 2014 à 8:12 | Permalien

    Heuùu déjà les illuminati ne prend pas de s a la fin.mouais encore une personne qui ce raconte une vie.tu devrai lire le meilleur des mondes d aldous Huxley mon chouchou:-)

    • Publié le février 4, 2014 à 1:27 | Permalien

      Illuminatis est de base latine et donc prend un S au pluriel. Tu as probablement lu des sources qui ne savaient pas écrire.

      Sinon, le meilleur des mondes, j’ai déjà lu, ainsi que Fahrenheit 451, 1984, Les Falsificateurs, et probablement beaucoup plus de livres que toi en général.

  22. Anonyme
    Publié le février 5, 2014 à 2:55 | Permalien

    Vous parlez de deuxième Guerre Mondiale ?? Le Grand père de George Bush était le banquier d’Hitler! La deuxième guerre mondiale a été financer par les Etat-Unis!
    Vous vous identifiez comme un groupe de personnes qui existe pour sauver la race humaine, pourquoi tuer tant d’innocents dans des guerres qui ne valent pas la peine ou des attentats comme le 11 septembre qui est quand même de l’art en explosion! Savez vous que l’explosion de cet « attentat » représente une forme distinct quand même. Vous dites que vous voulez sauver ce monde, mais le sauver de quel danger ?? Tu as dit que si il n’y avait pas eu l’attentat du 11 septembre il se serait passer quelque chose de pire, comme quoi ?? Comment peut tu lire l’avenir ??
    Tous les deux jours à peu près, votre organisations par via des chemtrails, ce sont des avion pour ceux qu’ils ne connaissent pas, nous asperges par une substance qui agit sur nos cerveau comme le fluor, qui a été utiliser pendant la deuxième Guerre Mondiale et qui est financé par les grosse marque comme Coca Cola, Fanta, ect… ! Surtout, Brosser vous les dents matin midi et soir! Le fluor est présent dans le dentifrice!
    J’exprime simplement ma rage! Vous voulez contrôler un monde pourquoi !? Qu’est ce que cela vous rapporte ?? Une satisfaction ??

    • pasta pasteur
      Publié le juin 7, 2014 à 10:58 | Permalien

      merci mec je viens de manquer de m’etouffer avec le coca que j’etais en train de boire quand j’ai lu ton commentaire.Heuresement que ma soeur m’as entendu rigoler avant que je m’etouffe ,sinon je serai mort a cause toi

  23. Anonyme
    Publié le février 5, 2014 à 3:15 | Permalien

    Après il il y a encore plein d’autre choses à dévoiler, renseigner vous sur les Illuminatis, le projet Haarp et le projet Blue Beam!!
    Faire le bien ?? C’est sa votre notion de faire le bien ?? Nous prendre pour des mouton qui obéissent!? Faire le bien c’est boire du sang d’enfant, #Elizabeth reine d’angleterre!
    Ce documenté! Il faut se documenté!
    Même la marque des Illuminatis est présent sur la chaîne Disney Chanel!!
    Il faut sortir de cette mascarade! Nous somme tous manipulez, beaucoup de gens le savent pourtant il ne font rien! On est dans la merde!
    Renseigner vous sur les puces qu’ils veulent nous implanter dans les mains aux Etat-Unis!!!
    Je vous met disposition un lien concernant le projet Blue Beam, lisez le! —> http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

    • Lirienne
      Publié le juillet 6, 2015 à 12:54 | Permalien

      Ce commentaire est presque aussi drôle que l’article

  24. Je vous ai apportez des bonbons , parce que les fleurs c'est périssable
    Publié le mars 29, 2014 à 11:11 | Permalien

    Personnellement, les illuminatis , ou tout autre sorte de sociétés secrète d’ailleurs ont deja atteint les niveaux visées et comme toute personne censée ils veulent surement aller encore plus loins.
    Entre autre peu importe ce qu’il es dit ici , et ce qu’il est dit sur le net , il suffit de regarder dehors , devant cher vous , dans vos centres commerciaux , ou même vos télés , je pense que la personne qu’il a écrit cette page n’es pas illuminatis et si tu te permet de dire le contraire , j’attends de voir ce que tu as a nous dire , ou a prédire plutôt 🙂 Après s’il vous voulez vraiment changez les choses , il faut arrêtez de consommer , arrêtez de « vivre » de cette manière. Et oui car les multi nationales , sont dirigez en secret ou non , par des complotistes , Par multi nationales je n’entends pas que COCA COLA COMPANY comme beaucoup de gens revendiques ou prône comme exemple , c’est une globalité et sa parait éviden du moins quand tu te renseigne un minimum. |Après je pense et ce n’est toujours que mon simple avis| , que les gens qu’ils se disent réfléchir en disant « mais vous pensez vraiment que tout la misérè du monde les guerre ont été complotés mais c’est la vie qu’il veut sa niahniahniah pour conclure avec un c’est la vie on peut rien y faire  » Et bah si détrompez vous ont le peu mais que les gens bien se manifeste , je suis désoler de dire que les gens qu’il disent sa ne sont pas des gens biens , mais ils sont bon a cette sociétés, a leur sociétés. C’est a dire a une sociétés qu’il te laisse penser que tout ce qu’on peut vivre est parfait , la technologie, c’est merveilleux c’est sur , mais quand tu vois des twitter des facebook , et tout autre sorte de conneries, qu’il d’une part te pousse a envier la vie des autres , et surtout a toujours faire mieux que son voisin , pour pouvoir t’en venter d’une manière ou d’une autre! Si les illuminatis sont réels remercions les , pour toute cette imposture qu’il te pousse a salir , a corrompre , a pourrir nos vies , par nos seules actions malheureusement , ne leurs jetons pas la pierre , si il y a des choses a faire , c’est a nous de le faire ( Citation d’enfant : Si le mauvais garçon qu’il vous a fait faire des conneries durant votre enfance de la plus petite a la plus grosse , te dit de sauter d’un pont tu saute ? ) C’est con mais c’est aussi simple que ça. Et nous nous somme habitué a nos modes de vie , a nos café clope , a notre coca ,a notre soirées télé , a nos soirées qu’il est de plus en plus dans l’excès, a nos de mode de consommation. Bien-sur la vie n’est pas parfaite et quoi qu’il en soit il faut se battre , il faut donner le meilleur de soi même , mais autour de moi je ne vois que des gens faire sa dans le sens inverse , ah oui ils ont du travaille, ah oui ils se croient indépendants libre de tout choix , mais ne lèverez pas le doigt , si une personne en avais le besoin, en restant d’une optique d’individualisme toujours pousser par les médias et nos moyens technologique , c’est triste et le plus triste c’est que beaucoup de monde s’y plait , pardonnez pour moi pour la multitude de faute que vous allez pouvoir trouver , mais néanmoins, faites vous votre propre vision de ces sociétés sécrètes , et arrêtez de vous plaindre car sa ne changera jamais rien , si un jour peut être sa devait changer. Et pour les gens avec peu de pensées , je tient a dire que sa ne reste que la mienne , alors que celui qu’il n’ai jamais péché consciemment ou non me jette la première pierre :), .

  25. Publié le mai 10, 2014 à 4:54 | Permalien

    je voudrais integrer les illuminatis

    • Gouds
      Publié le juin 3, 2015 à 9:33 | Permalien

      Tu es le bienvenu jeune padawan

  26. La femme qui a tout compris, ELLE
    Publié le mai 17, 2014 à 1:52 | Permalien

    « Tu sais ce qu’il se serait passé sans le 11 septembre ? Bah non. Et crois moi ça aurait été bien pire. L’humanité existe toujours ? Remercie nous… »

    MOI j’ai TOUT compris ! Zerh en fait c’est Le Visiteur du Futur ! (Il a juste inventé toute cette histoire d’appartenance aux Illuminatis pour pas se faire griller, mais c’est raté, moi je l’ai grillé !!!)

  27. Aurore
    Publié le juin 2, 2014 à 12:07 | Permalien

    Les commentaires sont encore plus drôles que le texte.

  28. Publié le juin 2, 2014 à 1:53 | Permalien

    Merci d’attirer l’attention sur votre complot afin de permettre au vrai complot de contre-complot de se dérouler comme prévu dans l’ombre. Tout se passe selon nos plans. Bientôt, bientôt…Signé L’Amicale de Complotologie Reptiliano-maçonnique.

  29. Publié le juin 8, 2014 à 11:16 | Permalien
  30. laura
    Publié le juin 12, 2014 à 3:05 | Permalien

    article qui diffère complètement de ceux que j’ai l’habitude de lire. je suis étonnée, surprise, choquée, voire très choquée. comment peut-on affirmer qu’être illuminati est indispensable au bon fonctionnement de l’humanité ? je suis d’accord pour dire que pour la société qui a été créée ils sont indispensables puisqu’ils sont à l’origine de mode de fonctionnement : contrôle de la population, l’obsolescence programmée, contrôle des informations et surtout ce classement de la populations avec comme seul critère le pouvoir.

    je ne m’y connaît certainement pas assez pour affirmer quoi que ce soit mais le si peu me fait penser que c’est très dangereux ce qui est mis ici. venez tous au pays merveilleux des illuminatis et de la franc-maconnerie on s’éclate !! ça fait peur.

    au passage, il faudrait dire « merci » pour le 11 septembre ??????! je cite : « Tu sais ce qu’il se serait passé sans le 11 septembre ? Bah non. Et crois moi ça aurait été bien pire. L’humanité existe toujours ? Remercie nous… »

    forcément on ne saura jamais! mais avec des « si » on referait le monde c’est bien connu! c’est immonde de dire ça!

    • Publié le juin 16, 2014 à 6:57 | Permalien

      Et sinon tu lis tout l’article ou seulement ce qui t’arrange?

    • Publié le juin 17, 2014 à 6:44 | Permalien

      bonjour, heu…. c’est de l’humour Laura !

      je copie/colle :

      [NB : CECI EST UN ARTICLE IRONIQUE, ECRIT POUR L’HUMOUR, JE NE SUIS PAS VRAIMENT UN ILLUMINATI ET LES ILLUMINATIS N’EXISTENT PAS, ET LES THEORIES DU COMPLOT C’EST JUSTE COMPLETEMENT RIDICULE AU POSSIBLE, DONC RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DE SOURCES FIABLES ET FAITES PREUVE D’UN MINIMUM DE VRAI SENS CRITIQUE]

      attention à bien lire ! 🙂

      belle journée

  31. Publié le juin 16, 2014 à 2:03 | Permalien

    wow ! merci j’adooooooooooooooooore !!!
    bravo à toi pour cet article bourré d’humour 🙂
    -certains commentaires sont à hurler de rire mais bon, comme tu dis, « internet étant ce qu’il est » trois petits points à la ligne-
    si tu permets je souhaiterais mettre un lien sur mon blog vers chez toi
    amicalement
    Mél

  32. Publié le juin 16, 2014 à 7:02 | Permalien

    Difficile en lisant les commentaires de garder foi en l’humanité…

  33. Fixzor
    Publié le juin 24, 2014 à 7:05 | Permalien

    Je fus d’abord mort de rire, puis mort de honte (en lisant certains commentaires), et puis mort de trouille. Mais oui !
    Songez, bande d’ignare, au bénéfice de faire passer un vrai complot mondial pour une farce.
    Ouvrez les yeux, le gâteau est un mensonge !
    Zerh est un véritable illuminati faisant croire à la foule que ce complot n’existe pas en le tournant en dérision. C’est EVIDENT ! CAPS LOCK !!!!!!!!1one
    (Ce qu’il ne sait pas par ailleurs c’est qu’il est lui même manipulé par les francs maçons à qui le crime profite en fin de compte. Mais ce qu’eux même ne savent pas c’est que leur ordre est infiltré par les scientologues mormons de la troisième génération qui tirent les ficelles en secret, menant ainsi leurs projets à la ruine, pas à pas…)

    A part ça j’ai rien dis. Vous ne m’avez pas vu. Je ne suis qu’un fragment de votre ignorance. Un sentiment de jamais vu. Un goût amer dans la bouche (un peu comme une trace d’urine sur une olive dénoyautée).

    • Ay Lune
      Publié le décembre 7, 2014 à 4:30 | Permalien

      C’était bô. Merci. Un dernier fou rire pour la route après cette jolie épopée complotiste fantasmagorique à la wtf… je suis en paix à présent

  34. Lirienne
    Publié le juillet 6, 2015 à 12:59 | Permalien

    En voyant certains commentaires je me dis qu’on aurait bien besoin des illuminatis…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*